• BOXE AMERICAINE

    L'ASPPT de Sète a organisé le dimanche 14 octobre une rencontre de boxe américa&ine "light contact" dans le cadre de la coupe de la ligue.

    Une centaine de jeunes garçons et filles se sont affrontés lors de 70 combats âprement disputés durant toute la journée.

    BOXE AMERICAINE

    BOXE AMERICAINE

    BOXE AMERICAINE

    BOXE AMERICAINE

    BOXE AMERICAINE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:59

    Très très sportif par chez toi en ce moment !!!! Boudie ! Moi, je m'exerce à ça, j'y laisse un bras un oeil ! Je blague... mais bon... je m'y frotterais pas quand même ! Bien le bonsoir à tous les deux, Mistouline

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:47

    Oui, Sète est une ville extrêmement sportive dans toutes les disciplines. Ici ça peut être impressionnant mais c'est du "light contact" ce qui veut dire que les coups ne sont pas appuyés. Ce n'est pas comme la boxe anglaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :